Un week-end chaleureux avec nos amis Les Kanari’s

Ce 13 juin, comme tous les ans, nous avons organisé notre traditionnelle soirée de la Banda. Exceptionnellement cette année, nous avons reçu  la Banda Les Kanari’s de Montréal-du-Gers.
La Banda junior, dirigée par Remi, a ouvert les festivités. Leurs progrès ont d’ailleurs chaleureusement été applaudis par le public.
banda junior
Puis,  ce sont nos amis les Kanari’s qui ont mis l’ambiance. Ils nous ont offert un répertoire de variétés sur lequel nous avons pu danser et ainsi mettre le feu dans la salle
kanari's
Quant à nous,  Nous avons eu le plaisir de vous interpréter nos petits nouveaux comme Les arènes de Nîmes ou Shalom Aleichem mais aussi nos incontournables !
banda de chabanais
 Nous avons clôturé la soirée en beauté avec six morceaux communs : Zombie, Derecho de admision, Rolling in the deep, Viva la vida , Vino Griego et L’encantada. Une fois n’est pas coutume, nous avons joué les prolongations avec un petit boeuf 😉
2 groupe 2 groupes
C’est également l’occasion pour nous de remercier tous ceux qui nous soutiennent. Merci aux musicien(ne)s et aux bénévoles qui veillent à la préparation et au bon déroulement de la soirée et bien sur Merci à vous tous, qui venez nombreux chaque année et faites de cette soirée une grande soirée.
Bénévoles
Pour ceux qui veulent revivre un moment de la soirée, on vous propose une vidéo de notre final 😉

Le dimanche matin, à 8 h 30, c’est au son du clairon qu’Erwan et Didier ont réveillé nos amis les Kanari’s qui ont eu un peu de mal à se lever…
Puis, après un petit déjeuner commun nous nous sommes adonnés aux Jeux Bandalympiques qui ont permis aux musicien(ne)s des deux groupes d’apprendre à  mieux se connaître tout en s’amusant . Des jeux tels que la course à l’aveugle, le téléphone arabe, les écrivains, la tour des chiffres, le baby-foot ou encore le lancer de tongs ont permis à l’équipe n° 5 de s’imposer et de se voir remettre la coupe des grands vainqueurs des jeux Bandalympiques.
equipe 5
Félicitations à Béa, Christelle, Estelle, Cédric, Marie, Jérôme, Clarisse, Alexis et Nathan 
Un petit clin d’œil à Chaud Patate qui s’est vu remettre une magnifique paire de tongs pour avoir remporté le lancer de tongs, avec un lancer à 18m 90 !!!
chaud patate et ses tongs
Comme dans tous les concours de bandas, l’équipe gagnante a dû nous interpréter un morceau de son choix !
Après un week-end musical et convivial rempli de bonne humeur et de beaucoup d’émotions, les Kanari’s sont repartis vers le Gers. Nous les retrouverons bientôt à Mazères pour le festival de bandas. 🙂
photo de groupe equipe1 equipe2 equipe3 equipe4 equipe5
Après avoir eu chaud à la Couronne dimanche, on vous retrouve, comme chaque année, samedi soir à Augignac pour un repas basque !