Samedi 26 septembre, nous nous sommes rendus à Vayres pour animer le marché de la gastronomie. Une quinzaine de producteurs s’étaient réunis et proposaient leurs produits aux visiteurs qui avaient la possibilité de les déguster sur place tout en écoutant une partie de notre répertoire.
Suite à un conflit au sein du pupitre de percu, Simon a été contraint de manger une double ration de carottes rapées ! Nous connaissons tous l’effet positif de ce petit aliment 😉
Dans le public un dénommé Romain fêtait son anniversaire. Pour nous remercier d’avoir jouer pour son anniversaire il nous a offert l’accompagnement du Ricard :).Et sur le Ricard, on en connait un rayon on a même un expert, notre « papi » nationale alias Philou.
On dit souvent que la musique rapproche les gens, et bien je crois que c’est vrai… Les filles du public se sont déhanchées derrière Arnaud notre saphoniste … mais elles n’ont eu aucune chance. Et oui, notre Arnaud a le coeur pris. C’était aussi l’anniversaire de Bruno, notre tromboniste;) Nous lui avons donc fait un 3 temps pour ses … ans (désolée, mais il nous a demandé de taire son age…)
Pour finir en beauté, Simon et Rémi, nous ont offert une petite démonstration de sirtaki, les grecs n’ont qu’a bien se tenir !! 😉
Pas de sorties prévues en octobre, nous allons donc en profiter pour travailler des nouveaux morceaux que nous vous ferons découvrir lors de notre Sainte Cécile, le 21 novembre 2015.