Le 18 juin, nous avons fait honneur aux couleurs de Chabanais en organisant notre fête traditionnelle de la Banda.
Nous avons débuté par un repas au parc (préparé par le Comité des fêtes de Chabanais), en compagnie de nos amis de la Banda de Saint-Junien.
Le concert a commencé vers 21h avec un de nos nouveaux morceaux : « Yo no me caso compadre ».
Notre Banda Junior a pris le relais en nous faisant partager un bon moment, sous la direction de Jean Roche.
Après le discours de notre présidente Céline, tous les musiciens étaient prêts à mettre l’ambiance et à faire découvrir au public notre nouveau répertoire musical et festif.
La Banda de Saint-Junien a contribué à la réussite de cette soirée, nous les remercions donc pour leur participation et leur dynamisme !
N’oublions pas nos éleveurs laitiers qui, comme toujours, animent la fête comme il se doit.
La soirée a également été marquée par l’arrivée des handballeuses chabanoises, sorties victorieuses de leur match avec une jolie coupe (et le punch à l’intérieur qui va avec 🙂 ).
Merci à tous les musiciens pour leur implication et leur bonne humeur, ainsi qu’au public toujours aussi agréable.
N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions et de vos suggestions.
Le samedi suivant nous avons animé un marché de producteurs à Barret. Après quelques tours de pistes nous avons apprécié l’arrêt au stand Montbazillac, gracieusement offert (merci 🙂 ) !
Nous avons aussi brillamment négocié quelques grillades auprès de notre cuisto amateur de « Vino Griego », après quoi nous avons enflammé le dancefloor sur les tubes des années 80, finissant la soirée par une chenille endiablée.
A très bientôt!