Une nouvelle « co » !

L’assemblée générale a été pour nous l’occasion de revenir avec vous sur les moments forts de l’année 2017 mais aussi de vous dévoiler nos projets pour 2018.

Comme tous les ans, nous avons débuté l’assemblée générale avec le bilan moral. Simon nous a rappelé quelques moments marquants tels que l’enregistrement de l’hymne officiel des supporters du Limoges Hand 87, le concert avec l’Orchestral’imousine ou encore l’arrivée du Père Noël de Super U. Le tout agrémenté de photos pas toujours flatteuses 🙂

Puis, il nous a présenté les projets de l’année 2018, notamment la soirée exceptionnelle du samedi 9 juin 2018 à l’occasion des 30 ans de la Banda. Beaucoup de nouveautés pour cette édition 2018 : 5 (5 ?)groupes animeront successivement un repas qui se tiendra dans la salle des fêtes et une scène sera spécialement installée pour l’occasion sous un grand chapiteau sur le parking. La soirée promet d’être festive, n’oubliez donc pas de la noter dans vos agendas !!

Une fois le bilan moral approuvé, Doumé nous a dévoilé le bilan financier de l’année 2017 et les estimations pour l’année 2018, que nous avons également approuvé.

Côté effectif, pas de changement mais les postes du bureau évoluent un peu. En effet, l’année 2018 s’annonçant très riche, le président Simon BENUREAU a souhaité passer en co-présidence avec Alexie GRASSIN qui laisse quant à elle sa place de secrétaire à Rosalinda PACHECO. Le nouveau bureau est donc ainsi constitué :

Co-président(e)s : Alexie GRASSIN et Simon BENUREAU
Vice-Président : Didier GRASSIN
Secrétaire : Rosalinda PACHECO
Secrétaire Adjointe : Florence GERMOND
Trésorier : Dominique SCHEIDT
Trésorière Adjointe : Delphine MOREAU
Membres : Gregory BERTRAND, Rémi GRASSIN, Marina RESTOUX, Céline ROCHE et Marie SOTTE

Nous avons clôturé la soirée autour d’une galette et des très attendus chocolats de Lucette. Nous tenions donc à la remercier mais aussi à vous remercier pour votre présence.

Le lendemain de l’Assemblée Générale, nous vous avons retrouvés aux monuments aux morts de Chabanais pour célébrer la libération des camps d’Auschwitz. Madame le Maire et les élus présents ont planté un arbre, symbole de paix et de mémoire pour les générations futures.  

N’oubliez pas de rester connectés pour suivre notre actualité et en apprendre davantage sur la soirée du 9 juin ! On vous retrouve le 2 mars à Angoulême pour un match de rugby entre le SAXV et Colomiers !

Partagez !