Un 11 novembre tout en banda

Comme vous l’avez sûrement déjà vu sur notre page facebook, nous avons commémoré cet anniversaire du 11 novembre en musique.

En effet, nous avons débuté la journée en rendant hommage aux victimes et aux combattants de la guerre 14-18. Pour cela, nous avons d’abord défilé à Etagnac puis à Chabanais où nous avons eu le plaisir de jouer La Marseillaise, accompagnés des enfants des écoles maternelles et primaires ! Bravo à eux !

À midi, direction la salle des fêtes où l’association des parents d’élèves de Chabanais nous attendait pour nous servir saucisses, frites et crêpes en dessert. Une fois le repas terminé, nous avons pris le bus pour rejoindre la Haute-Vienne.

Après quelques kms de détour 🙂 nous sommes enfin arrivés à Condat sur Vienne où nous attendaient Arnaud, notre saxophoniste et Daniel, notre guide pour l’après-midi. Nous avons déambulé dans les allées de la fête et nous avons profité d’un arrêt  au stand jus de pomme pour goûter à la cuvée 2018.

Cette après-midi-là, Hugo s’est laissé déconcentré par les œillades de 3 supportrices mais il n’a pas voulu conclure 😉

Quant à nos deux petites mascottes, Mathéo et Romane, ils ont fini la journée sur l’incontournable manège de Mickey 🙂

Pour fêter son anniversaire, Lucette nous avait concocté plein de petites gourmandises, nous avons donc profité du trajet retour pour faire notre goûter. Merci Lucette 🙂

Nous vous retrouverons ce samedi 24 novembre pour fêter Sainte-Cécile à l’église Saint-Pierre de Chabanais à 18 h 30.

Et le lendemain après-midi au marché d’automne de St Laurent de Ceris à partir de 14h !

🎉🎺

Partagez !