Sainte Cécile 2016

Pour ne pas changer les bonnes habitudes, cette année encore nous vous avons retrouvés samedi 19 novembre pour célébrer Sainte-Cécile, patronne des musiciens.

La soirée a débuté par une messe en musique à l’Église Saint-Pierre de Chabanais, où nous avons eu plaisir à vous faire découvrir nos nouveaux morceaux : La Puerta Grande et Hey Jude et redécouvrir deux incontournables: L’envie et España. 

IMG_9128

Comme vous le savez, la Sainte Cécile est pour nous l’occasion de récompenser certains musiciens pour leur activité musicale au sein du groupe. Cette année les récompensés sont…

– Diplôme d’encouragement pour 1 an : Adrien QUINTANE (saxophone) et Silvère HUGON (trompette)

– Diplôme d’encouragement pour 3 ans : Marie-Luce RESTOUX (trompette)

– Médaille pour 5 ans : Florence GERMOND (piccolo)

– Médaille pour 10 ans : Jérôme LAMBERT (saxophone)

Exceptionnellement, notre saxophoniste Arnaud et sa compagne Sandra étaient absents et pour cause, ils étaient tout deux en train d’admirer et de câliner leur jolie Romane, née la veille au soir. Félicitations les copains et bienvenue parmi nous Romane, tu nous a donné une occasion de plus de boire un coup à ta santé. 🙂 

Après avoir dégusté un bon repas servi par Le Puy Gourmand, nous avons rejoint le dance floor pour nous déhancher jusqu’au bout de la nuit.

N’oubliez pas de nous suivre sur notre page Facebook « Banda de Chabanais » mais également sur notre site Internet bandadechabanais.com.
IMG_9133 IMG_9134 IMG_9139 IMG_9145 IMG_9147 IMG_9206 IMG_9209

Partagez !