Petit récap’ de notre été 2017

Pour bien commencer le mois de juillet, nous sommes allés, le samedi 8, au Havana Café à Angoulême pour une soirée féria en rouge et blanc. La soirée a commencé dans le parking souterrain par l’apéro offert par Marianne qui arrosait son bac. Nous avons ensuite effectué un passage musical dans les rues d’Angoulême avant de rejoindre le bar où nous avons joué quelques incontournables avant de laisser la place à un DJ. Au cours de cette soirée, nous avons eu le plaisir de revoir certains organisateurs de la soirée entrecôte de Tourriers.

La municipalité de Chabanais ayant choisi de ne pas tirer de feu d’artifice cette année pour le 13 juillet, nous étions donc disponibles pour animer la fête nationale dans une autre ville. Nous sommes donc allés dans la jolie commune de Pressac où nous avons animé l’apéritif avant de jouer sur lesterrasses des restaurants. Accompagnés d’un public conquis,nous avons défilé dans les rues pour atteindre le point de distribution des flambeaux. Une fois munis des flambeaux lumineux, nous nous sommes rapprochés de la rivière où a été tiré un magnifique feu d’artifice ! La soirée s’est terminée sur la piste de danse du bal populaire pour les plus grands et à bord du manège gratuit pour les plus petits.

Le lendemain, comme le veut la tradition, nous avons répondu présents aux commémorations à Étagnac et Chabanais.

Notre dernière sortie de l’été avait un avant-goût de vacances. En effet, nous avons clôturé la saison avec une animation au snack « Le 16 Beach » du Camping des Lacs à Pressignac. C’est donc vêtus de nos tenues détente que nous avons diverti les touristes présents à la plage de la Guerlie. Nous aurons l’occasion de vous reparler de ce camping d’ici peu… alors restez connectés !

Partagez !