Joyeux anniversaire la Banda

Et oui, ce n’est plus un secret, on fête les 30 ans de la Banda ce samedi 9 juin à Chabanais.

Les préparatifs sont presque finis et on a même été faire les courses à Super U.

Pour ne rien perdre de la soirée, voici un petit récapitulatif de ce qui vous attend. La soirée commencera à 18 h dans les rues de Chabanais où vous pourrez écouter nos amis des bandas de Chasseneuil (Los Cassanoïalos), Saint-Junien, Confolens (Lous Brandalous) et nos copains gersois, les Kanari’s. Tout au long de la soirée, les bandas se produiront sur 2 spots, un premier dans la salle des fêtes et un second, créé pour l’occasion, sur la place de la salle des fêtes sous un grand chapiteau (au cas où la pluie s’inviterait à la soirée). Quant à nous, nous vous proposerons un concert vers 22 h. La soirée se clôturera à 2 h par un bœuf musical de toutes les bandas sur scène.

Cette année, pour pouvoir faire les choses en grand, nous nous sommes entourés de partenaires que l’on aimerait encore remercier.

Qui dit fête d’anniversaire, dit décoration. Pour l’occasion, les commerçants de Chabanais n’ont pas hésité à décorer leur vitrine aux couleurs de la banda. Nous leur avons d’ailleurs prêté quelques instruments et tenues… Pensez à faire un tour dans les rues Chabanais pour admirer leur travail. Nous sommes tous très heureux de voir que nous pouvons compter sur les commerçants chabanois pour nous soutenir dans l’organisation de ce grand événement. Merci à tous.

Afin que vous puissiez découvrir ou redécouvrir les tenues de ses 30 dernières années, nous nous sommes amusés à prendre la pose avec nos anciennes tenues… Le résultat est quelque peu étonnant … Vous pouvez découvrir l’expo-photo dans le hall de Super U Chabanais jusqu’à vendredi, et sur la scène de la salle des fêtes samedi.

Alors, rendez-vous samedi pour fêter comme il se doit nos trente bougies. On vous attend nombreux pour faire la fête avec nous 😉

Partagez !