En route vers l’été

Dimanche 25 mars, pour notre première sortie de l’année, nous sommes allés à Rilhac-Rancon (87) pour le carnaval des enfants. Une fois déguisés, nous avons arpenté les rues du village derrière les chars. À mi-chemin, nous nous sommes arrêtés afin de nous ravitailler en confettis et bonbons 😉 avant de retourner à la salle des fêtes pour finir les festivités.

Le vendredi 13 avril, comme chaque année les éleveurs limousins se sont retrouvés pour la nuit des éleveurs. En pleine forme, ils ont mis l’ambiance tout au long du repas.

Une semaine après, nous avons rejoint les éleveurs laitiers toujours aussi motivés d’une année sur l’autre. En effet, c’est « tassés comme des sardines » qu’ils ont vaillamment occupé la piste toute la soirée et se sont amusés avec leur lancé de chaussures. Petite dédicace aux garçons du groupe qui, en l’absence de Simon, ont dû se mettre à 5 pour monter le chariot ! Même « l’ingénieur en chef » ne savait pas comment s’y prendre 😀

Nous nous réjouissons de l’entrée dans les rangs de notre photographe Greg pour ses premières sorties en tant que tubiste 😉

On espère vous retrouver prochainement à Chabanais ou à Parthenay tout au long du week-end de la Pentecôte. N’oubliez pas de noter le 9 juin dans vos agendas pour les 30 ans de la Banda.

Partagez !